Smack/Raw-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smack/Raw-2008

Fed de Catch Raw a speech et Sd! a simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edge veut un advairesaire pour la WWE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edge/Tristan
Admin
Edge/Tristan


Messages : 270
Date d'inscription : 05/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:05

Edge veut un advairesaire pour la WWE 2bead4b7c1


qui veut me defier
Revenir en haut Aller en bas
http://wfef.aforumfree.com
babamysterio

babamysterio


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:06

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Tristan
Admin
Edge/Tristan


Messages : 270
Date d'inscription : 05/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:10

ok demain on commence le speech
Revenir en haut Aller en bas
http://wfef.aforumfree.com
babamysterio

babamysterio


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:11

d'accord bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Tristan
Admin
Edge/Tristan


Messages : 270
Date d'inscription : 05/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:18

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://wfef.aforumfree.com
Edge/Tristan
Admin
Edge/Tristan


Messages : 270
Date d'inscription : 05/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:24

on commence
Revenir en haut Aller en bas
http://wfef.aforumfree.com
babamysterio

babamysterio


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:28

va si commence
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Tristan
Admin
Edge/Tristan


Messages : 270
Date d'inscription : 05/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:32

Partie 1
Edge veut un advairesaire pour la WWE 2bead4b7c1

Tout d’abord veiller accueillir votre superstar classé x comme il se doit !!!! Faite donc encore quelques photos de votre futur WWE Champ

Bon, de toute manière je n’irai pas par quatre chemins, car là c’est du sérieux la WWE et en jeux. Voilà, je sais déjà ce qui ce dit en ce moment. Je sais que beaucoup, si ce n’est pas tous, pensent que je vais perdre face à lui mais vous vous trompez !!!! De toute manière, je m’en contrefiche des pronostiques, ils ne valent rien !!! Sur un ring, le combat est tout différent de vos sondages complètement inutile, même si le terre entière est derrière lui et me voit perdant, je gagnerais toujours car ce n’es pas vous qui décider d’une victoire ou non, c’est bel et bien les acteurs de ce match, entrautre, moi et l’autre……

Ah oui, je fais un peu de hors sujet, mais je me rappelle que ce cher BABA, est un féru de l’orthographe et de m’entendre dire ‘moi et….’ pense que c’est une faute involontaire, mais faux !!! Comme quoi, monsieur à beau être le sauveur du monde, il ne comprend même pas le réel sens des mots !!! Oui, je mets moi d’abord, car je suis toujours le plus important, le plus fort, le plus puissant !!!! Mais revenons donc au sujet principal, vos sondages !!! Tout ça c’est de la pure connerie pour faire vendre vos articles !!! Oui, car on a beau me détester, je fais vendre !!! Car BABA seul dans un magasine, c’est le bide total, alors que Edge, et oui, sa rapporte beaucoup d’argent !!! Voilà en quelques sortes vos grands titres minables, pour que des minables comme vous, achètent. ‘Edge vs BABA’ ou ‘ Edge dit au revoir le titre’ ou encore ‘ Edge perdra la ceinture face à BABA’ et je pourrais encore en rajouter mais la liste serait bien trop longue !!! Oui, comme je l’ai dit auparavant, s’il n’y a que BABA dans les titres, c’est la faillite !!! Mais regarder donc ces titres, Edge, Edge et encore Edge et c’est pour ça que vos fesez du chiffre d’affaires !!! Et tout ceux qui achètent cela m’haïssent au plus au point !!! Comme quoi, c’est plutôt incroyable !!!! Comme quoi, les fans peuvent être abrutis !!! Mais bon, je commence réellement à en avoir l’habitude, sa devient la routine en quelques sortes !!! Alors voilà, dans vos sondages vous pouvez bien mettre l’autre sauver du monde gagnant, ça ne changera rien !!! Et puis tout le monde sait qu’ils sont falsifiés !! Vous ne faites qu’interroger des fans de BABA alors…..et puis deux trois de moi….Donc voilà, vous le mettez nouveau champion car c’est ce que veulent voir ces abrutis de fans !!! Mais ce n’est pas la réaliter !!! Beaucoup de gens vont penser le contraire mais je m’en contrefiche, il n’y a qu’un seul WWE a RAW et c’est moi !!! Comme toujours les fans espèrent que leurs votes ou leurs idées vont agir sur le match mais non !!! En fait le tableau est simple. Un justicier qui ne recule devant rien et moi, moi le champion incontesté de cette fédération, moi The Rated R Superstar, moile futur WWE Champ , moi Edge !!!! Et puis on croit ensuite à sa victoire, lui un incapable sur le ring qui est juste bon à sauver l’humanité….Je m’étendrais sur le sujet plus tard…


Edge s’interrompt un petit moment, boit une gorger d’un verre d’eau qu’une jeune femme lui amena. Il la regarda partir le sourire aux lèvres et reprit le micro en main.

Partie 2


Edge veut un advairesaire pour la WWE 3d33bc166d



Alors voilà pour vos pronostiques et vos sondages….maintenant entrons réellement dans le vif du sujet, c'est-à-dire le futur match qui m’opposera moi et….l’autre !!! Donc voilà, plein de fans sont derrière lui, il est un homme trahi qui revient sous une forme démoniaque pour sauver l’humanité de l’emprise du mal, qui n’est qu’autre que le diable !!! Attention !!! Faites donc très attention, car il arrive !!!! De plus il est invincible, surpuissant car il a réussi à battre le diable et un autre mec dont on s’en contrefiche…Et je n’en rajoute pas plus car ça devient lassant à force. Oui, c’est bien, ça fait très peur, bravo, et surtout merci de tous nous avoir sauver !!! Ah, il faut que j’arrête de me moquer de lui comme ça et que je reprenne mon sérieux !!! Ecouter tous moi bien. Ce mec, ce catcheur, oui j’adore le mettre en rogne, est en délire complet !!! Je ne sais où il va chercher toutes ses idées mais c’est complètement faux !!! Que du bleufe pour impressionner les gens affluencable, en l’occurrence, les fans….Oui, je vous le dit !!! Il n’y a rien de réel là-dedans car sois disant que monsieur devait m’envoyer en enfer, que le diable allait me dévorer et ainsi de suite….Mais je suis où en ce moment ? En enfer ? Non !!! Je suis tout simplement tranquillement assis sur un fauteuil moyennement confortable, entoure d’idiot de première avec des sondages qui le sont aussi. Alors c’est à ça que ressemble l’enfer ? Je ne pense pas !!! Tu sais, quand tu veux être crédible dans ce que tu entreprend, cher challenger, il faut que sa soit vrai !!! Quand j’ai dit que j’allais battre BABA, et ainsi devenir le nouveau WWE Champ , je l’ai fait !!! En fait j’avais remarqué ça !!! Ce catcheur est dans un grand délire !!! Il plane complètement alors dite-moi comment un homme tel que lui peut devenir champion !!! Exact, il n’a pas du tout l’étoffe d’un champion !!! En fait ce que va devenir BABA, ce n’es qu’un catcheur qui à réussi à me battre une fois pour perdre lors d’un title match !!! Oui, oui !!! Voilà une défaite face à lui !!! Et je sais très bien qu’il va jouer sur ça mais je m’en contrefiche !!! Car cette défaite m’importe peu, elle ne vaut strictement rien à mes yeux !!! Pour dire, car si à la fin je conserve ma ceinture, je ne vois pas pourquoi sa m’inquièterais !!! Et il cois qu’en m’aillent battu déjà une fois, il pourras le faire une deuxième fois mais non !!! Ca ne veut rien dire !! En fait, c’est comme son histoire avec le diable…..Il l’a battu, c’est cool, c’est vrai que ça fait avancer le monde, surtout en sachant que le diable n’existe pas !! Oui, c’est une légende, tout comme sa vie !!! Ici, dans cette fédération, il n’y a ni dieu ni diable, mais il y a moi !!! Oui, je ne suis aucun des deux car en fait je suis les deux en même temps !! Ah oui ça commence à devenir compliquer là pour vos petits cerveaux, je vois déjà quelques visages grimaçant, pitoyable…..Pour en revenir à ce que je disais, je ne perdrais pas une deuxième fois face à lui car ici, à RAW, c’est moi le maître incontesté, c’est moi lefutur WWE champ!!! Alors lors de notre prochain affrontement, ce n’est pas lui mais moi qui sortira victorieux de ce match !! Et je serais toujours champion !!! Au fait, juste comme ça, je me demandais si vous croyez en ce que dit cet homme ? Bon, je n’attends pas de réponse car je la connais déjà !!! Mais réfléchissez un peu !! Oui, je sais que c’est difficile pour vous mais faite quand même un effort !!! C’est impossible !!! En fait, ce soi-disant BABA, n’es qu’un looser qui s’est inspiré de la BD pour trouver un personnage !!! Car son vrai visage, est des plus ridicule !!! En fait, il doit même ne ressembler à rien, aucune personnalité alors il a trouvé ce personnage fictif pour pouvoir au moins faire peur au publique…..Là, c’est plus que ridicule !!! Si BABA existait réellement alors pendant qu’on y est pourquoi Spiderman ou autre justicier à la noix qui n’ont qu’un seul mot à la bouche, ‘Je vais sauver le monde’. Ah non !!! J’oubliais, il y a aussi, ‘Je ne suis pas méchant et je suis gentil’……Finalement c’est vraiment ridicule de faire de telle chose. Vous voyez c’est normal qu’il a réussi à battre le diable et d’autre méchant, c’est logique, il utilise un personnage de comics, un super héros et tout le monde sait que les super héros ne perdent jamais !! Mais il faudrait qu’il se réveille quand même là, on n’est pas dans un film ou dans comics, ici on est à RAW, ici on est dans la réaliter !!! Et dans la réaliter les super héros n’existent pas !!! Et voilà pourquoi, je gagnerais, car lui il sûrement bien choisi son personnage pour se faire aimer mais pas pour gagner !!! Je suis le seul WWE Champ !!! Personne ne peut me prendre ma ceinture !!! Personne !!! Même pas toi, toi qui est si fort, si invincible, etc…..Enfin voilà tout ça pour expliquer qui sera le futur vainqueur, ce ne sera pas lui, même s’il m’a battu lors de notre dernière rencontre, mais ce sera moi !!! The Rated R Superstar !!!THE futur WWE champ, Edge !!!! "




Partie 3


Edge abaissa son micro pour laisser se défouler les journalistes avec leurs appareils photo. Il se leva ensuite doucement, prit sa ceinture et l’exhibât dans les aires puis repartis. Il laissa donc un message clair lors de cette conférence de presse, que sera lui gagnant de leur futur affrontement. Nous revenons à l’aréna où les fans sont déjà en folie, très heureux d’avoir vu un tel show, avec un main event de taille. Chacun à son petit mot à dire, ses pronostiques par rapport au futur match qu’opposera BABA et Edge, des pancartes, des cries, voilà l’ambiance dans l’aréna.

JBL : Yes !!! It’s Good !!!! Le premier show de RAW était vraiment merveilleux !!! J’ai adoré les différents matchs avec leurs différents enjeux, mais le main event alors, merveilleux !!! Edge à donc trouver son maître !!!
Cole : Hé bien oui !!! Comme d’habitude, Friday Night RAW ne nous déçoit toujours pas !!! Edge en danger comme vous dites !!!
JBL : Pourtant, il s’est bien défendu mais ne pouvais résister devant une telle puissance !!! BABA est le futur champion de la fédération !!! Ha, ha !!! Que je suis heureux de voir enfin quelqu’un prendreva avoir le titre de la WWE!!!
Cole : Allons John, calmez-vous !!! Le match n’est pas encore fait !! Edge peut toujours créer la surprise en battant BABA !!!
JBL : Ma parole, vous êtes fou Michael !!!! Edge ne peut gagner face à son challenger, BABA est invincible !!!!
Cole : Si vous le dites John !! Mais je pense toujours que Edge à sa chance !!!!





Partie4






Pendant que les deux commentateurs vedettes de RAW parlaient, le titantron s’allume. Les fans présentent dans l’aréna sont plutôt réjoui et le font savoir, on aperçois alors Kristal sur l’écran géant, seul et micro à la main.



Kristal : Bonjour à tous !!! Sa fait déjà un petit moment que l’on ne m’a pas aperçu à RAW mais je suis de retour pour une toute nouvelle interview !!! En fait j’étais dans les couloirs de la fédération en me demandant comment allais-je faire pour mon come back et j’ai finalement trouver !!! Comment ? C’est simple. Sur ma route, j’ai vu une loge avec un nom écrit sur la porte de celle-ci et bien sur pas n’importe quel nom !!! Et voilà, je me suis dit qu’il serait temps de reprendre du service avec une interview exclusif !!! Vous voulez savoir de qui il s’agit ? Un petit indice, il fait parti du prochain main event de RAW, alors ? Toujours pas ? Ben regarder !!!

La caméra se tourne en direction de loge et on voit clairement le nom qui est inscrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wfef.aforumfree.com
Edge/Tristan
Admin
Edge/Tristan


Messages : 270
Date d'inscription : 05/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:40

Edge veut un advairesaire pour la WWE 24


La foule, tout naturellement hue, hue la personne qui va être interviewer et celle qui l’interviewer car elle préfèrerait largement voir BABA. Pourtant, Kristal, toute heureuse, frappe doucement à la porte toute exciter de rencontrer le futur champion. Toujours pas de réponse et quelques minutes après la porte s’ouvre lentement. Les fans redoublent de force, et insulte carrément la personne qui va bientôt apparaître. Edge apparaît alors, avec une ceinture sur l’épaule, sourire aux lèvres, et sous une énorme huer. Kristal le regarde un peu, puis commence son interview toute contente de son coup.


Edge veut un advairesaire pour la WWE 06

Kristal : Bonjour Edge !!! Comme tu peux le voir, je fais mon grand retour à RAW et ce grâce à toi !!! Donc voilà, je voudrais que tu m’accordes une interview pour mon come back !!!

Edge : Oui, c’est sans problème !!! Surtout que si je refuse, tu vas continuer à nous saouler avec ton histoire de retour….Alors il vaut largement mieux qu’on parle de moi !!! Allez vas-y je t’écoute !!



Kristal (Toujours souriante) : Bon, je te remercie !! Donc je voulais un peu parler avec toi de ton futur match que tu auras au prochain RAW !!! Et cette fois-ci, c’est différent !!! Tu as un challenger de taille car il t’a déjà battu une fois pour gagner ce title shot alors, d’après les sondages, beaucoup de gens te voyant perdant, comment régis-tu à ça ?

Edge : Hé, hé !!! Hé ben, il faut dire que je n’aimais pas trop l’autre bécasse de Maria, mais je la préfère largement à toi !!!!! Pour les sondages, je me suis déjà exprimer sur la question lors de la conférence de presse que j’ai donner, alors quand tu veux faire quelque chose fait le bien, car si c’est pour me demander de trucs auquel j’ai déjà répondu, tu peux bien rester là où tu étais, au moins comme ça tu ne dérangeais personne !!! Alors je t’accorde quand même une deuxième chance, car c’est mon jour de bonté !!! Regarder donc comment votre futur WWE Champion se comporte, quel talent !!!

Kristal : Oh !!! Je ne savais pas !!! Je n’étais pas au courant, alors dans ce cas j’en suis désolé. Bon, je vais donc poser une autre question qui cette fois-ci sera utile !!! Voilà, je voudrais savoir comment tu vas aborder le match face à un tel homme, qui est BABA !!! Il est invincible, cependant penses-tu quand même pouvoir le vaincre même après ta première rencontre face à lui qui s’en fini en défaite pour toi !!!

Edge : Hum….pathétique mais bon….Bien sur que je pense pouvoir le battre, et j’en suis même sur !!! De toute manière ce catcheur est une mascarade à lui tout seul, alors comment veux-tu qu’il me batte !!!! Et puis invincible, je ne le crois pas. Car lors de notre match il avait quand même du mal à encaisser mes coups, et à quand même bien reçut !!

Kristal : Et sur votre match, qu’as-tu à nous dire d’intéressent ?

Edge veut un advairesaire pour la WWE 16

Edge : D’abord, je dis toujours des choses intéressantes !! Comparer à certain ou certaine…..ensuite, ce que je pourrais dire sur mon match, est que finalement je n’en suis pas trop déçu. J’ai perdu et alors ? Ce n’est qu’une défaite qui était voulu !! Oui, je le dis, voulu !!! Pourquoi me diras-tu ? Hé bien pour la simple et bonne raison, que je voulais connaître mon adversaire !!! Je voulais voir comment il combattait, sa technique, ses points faibles, sa rapidité, sa force, etc…. Tant de chose à évaluer et qui me seront utile pour notre prochain affrontement !!! Mais tu vas me dire que sa ne répond pas à ta question, et c’est vrai !!! J’aurais pu simplement le laisser prendre l’avantage et puis le battre à la fin mais non, je l’ai fais gagner !!! Oui, car comme ça, il prend encore plus d’assurance qu’il n’avait déjà avant notre match !!! Ce croyant le plus fort du monde, ce catcheur avait un espoir fou de me vaincre et c’est pourquoi je l’ai laissé gagner !!! Je voulais avoir une fois de plus un adversaire à combattre pour le titre et quand j’ai vu ce guignol, je me suis dit que c’était l’homme parfait pour ça !!! L’apater, lui donner un maximum de confiance en lui pour ensuite lui faire prendre tous ses espoirs !!! Plus tu es confiant et sur de toi, plus la chute et difficile !!! Je vais le briser mentalement !! Lui qui soi-disant est l’homme imbattable, son mentale je vais le réduire en miette !!! J’ai adore faire ça !! Donner tellement d’espoir à mes adversaires pour enfin briser ce joli rêve !!! Et je peux vous dire qu’il y croit vraiment !!! Il veut ma ceinture à tout prix et maintenant il se sent supérieur à moi !!! A ton avis comment va-t-il prendre sa défaite ? Très très mal !!! Ha, ha, ha, ha !!! Que c’est bon !!!! Alors voilà ce que j’ai à dire de mon match !!!

Kristal : Mais pourtant ce n’était pas ce que tu disais avant votre premier affrontement ?

Edge veut un advairesaire pour la WWE 17

Edge : C’est normal !!! Tu crois que je vais lui dire que je vais lui donner confiance en lui à un tel point que lorsque je le battrais, son mentale en prendra un sacré coup ? Non !!! Justement, si tu veux que sa fonctionne, il ne faut pas révéler ton idée première à ton adversaire !! Maintenant que le match est passé, je peux le clamer haute et fort, car de toute manière même si BABA l’entend, il n’en croira pas un mot !!! Pourquoi ? Son mentale est à 200% en ce moment !!! Il se sent plus qu’invincible !!! Ah non, je me suis tromper, 1000%, ha, ha, ha, ha, 1000%, quel idiot quand même !!! Ha, ha !!!

Kristal : D’accord mais là je commence à avoir du mal à te suivre dans ton idée !!! Moi, je pense toujours que tu as perdu ton match face à lui car il est plus fort que toi !!!!!!! Je pense que tu racontes ça pour ne pas perdre la face mais en fait tu sais tout comme moi que tu vas gagner le titre !!! Alors pour mon retour, j’aimerais quand même que tu sois franc !!!!

JBL : Oh !!! Vous avez vu !!! Kristal à prit du caractère durant son absence on dirait !!! Je suis bien content qu’elle ose lui parler comme ça !!!!
Cole : Oui, c’est même plutôt impressionnant de sa part !!!! Voyons comment notre futur champion va réagir !!!
JBL : Mais arrêter donc de l’appeler comme ça !!! Il n’est plus champion, c’est BABA maintenant !!!
Cole : Jusqu’à preuve du contraire, Edge est toujours champion en ce moment, mais bon vous ne changerez donc jamais John, vous aussi…..
Revenir en haut Aller en bas
http://wfef.aforumfree.com
Edge/Tristan
Admin
Edge/Tristan


Messages : 270
Date d'inscription : 05/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:42

Edge veut un advairesaire pour la WWE 20

Edge : Oh, oh !!! Donc déjà, je te l’ai déjà dit mais je te le redis !!! On s’en contrefiche de ton retour merdique !!! Sa n’intéresse personne ici, il n’y a que moi qui puissent intéresser quelqu’un !!!! Ensuite, je trouve que tes propos sont bien trop déplacés !! On ne parle pas comme ça à un futur champion !!! On ne me parle pas comme ça sans en subir les conséquences !!! As-tu donc oublié qui j’étais ? Je suis le futur WWE champ de RAW, je suis Edge, la superstar classé ‘X’ !!! Alors apprend à surveiller ton langage !!! Et enfin, ce que je dis est entièrement vrai !! De plus d’avoir donner confiance en lui, j’ai dans le même temps pousser les gens à le suivrent dans son idée !!! De ce fait, ça va encore plus l’encourager de se donner à fond, un morale d’enfer, et à la fin une défaite qui sera très très très dure à supporter pour lui !!!! Tu en es la preuve !!! J’ai tellement bien joué mon coup, que maintenant même toi tu ne crois aucun mot de ce que je dis donc voilà, je suis le meilleur !!! Ah…..C’est si facile de manipuler les gens, sa en devient même pathétique !!!! Ecoute, tu verras bien le moment venu, c'est-à-dire lors de mon prochain match face à BABA !!! Et ce qui est marrant aussi, c’est que dans le même temps, les fans seront encore plus dégoûter de voir leur favori perdre si lamentablement notre match !!!

JBL : Ah mais c’est pas vrai !!! Personne n’arrivera donc à lui fermer son clapet à celui-là !!! Moi qui croyait que Kristal allait le faire, mais il à réponse à tout !!! Il m’énerve !!!
Cole : Ben si il vous s’énerve tant que ça, vous n’avez qu’à reprendre le catch et lui mettre une bonne correction !!!
JBL : Oui !!! C’est ce que je vais faire !!! Parfois vous avez d’excellente idée Michael !!! Et dans le même temps, je vais lui prendre son titre !!!
Cole : Je plaisantais…………

Kristal : Bon d’accord, admettons cette hypothèse alors. Tu l’as fait exprès de le laisser gagner, mais ton challenger à quand même une réputation derrière lui !!! C’est BABA !!! C’est notre sauveur !!!

Edge : Oula !!! Ne t’emballe pas trop quand même !!! Ce n’est qu’un pale imitateur !!! Alors sa réputation, tu sais où tu peux te la mettre ? Ecoute, un imposteur tel que lui, ne pourrais réellement me battre, c’est logique !!!! Je sais que tous veulent le voir champion à ma place mais non, il n’y sera jamais !!! Après notre combat, il pourra bien aller sauver le monde ou je ne sais quoi faire d’autre mais je m’en contrefiche !!! Sa réputation ne vaut strictement rien !!! Alors que la mienne qui n’est déjà plus à prouver, vaux beaucoup plus !!! Le schéma est simple. Une superstar classé ‘X’ qui pour ces débuts gagne son premier match et enchaîne les victoires jusqu’au titre suprême face à un catcheur qui n’a aucune personnalité et qui est obliger de prendre un personnage de comics pour faire valoir son nom !!! Le résultat est clair et nette, ce sera moi !!!

Edge veut un advairesaire pour la WWE 09

Kristal : À ce que je vois tu es bien sur de toi. Pourtant malgré tout ce que tu as pus dire, pendant votre match, tu avais du mal à prendre l’avantage sur lui !!! Comment réagis-tu à ça ?

Edge : Oh, que c’est lassant de répéter sans cesse les mêmes choses !!! Bon, je crois que ton interview va prendre fin maintenant !!!! J’en ai assez d’expliquer des choses qu’une idiote dans ton genre ne comprend même pas !!! Finalement, pense bien ce que tu veux, ça ne changera pas le résultat !!! Je serais gagnant !!!!! Allez pousse-toi de mon chemin, j’ai bien mieux à faire !!!!

Kristal veut rétorquer mais elle se fait violament pousser par Edge. Elle tombe sur le sol, ne savant pas trop quoi faire. Le titantron s’éteint alors sous ces images et sous les huer folle du publique.

JBL : Oh, je suis scandalisé !!! Comment Edge peut traiter de la sorte une si jolie femme !!!! N’a-t-il donc aucun respect pour personne ?
Cole : Apparemment non. Mis à part quelques personnes qu’ils respectent quand même, comme HHH, par exemple !!!
JBL : Oui, celui-là aussi commence à me chauffer !!! Mais bon, Edge va payer de toute manière tout ce qu’il a fait !!! BABA revient sur terre pour nous venger de cet homme maléfique !!!
Cole : Dites-moi John, es-ce que vous changerez d’avis un jour ??? Vous pouvez bien détester Edge de toute votre âme mais
il faut quand même avouer qu’il a un certain talent sur le ring !!!
JBL : Et puis quoi encore ?! Jamais, je ne saurais de son coter à ce personnage horrible, après la pauvre Maria, c’est à Kristal qu’il s’en prend, je ne peux cautionner de telles choses !!!!
Cole : Enfin, Kristal l’avait quand même un peu chercher mais enfin….c’est pas bien grave, voyons plutôt la suite des événements !!!!!

JBL : Oh my !!!! Mais à quoi il joue ? Pour qu’il se prend !!! Cole : C’est simple, il se prend pour RAW, à vrai dire, je suis étonner de voir à quel point il est si prétentieux !!! Impressionnant !!!!JBL : Moi je le savais mais c’est vrai qu’à ce point là !!! Il se prend maintenant pour le maître du monde, enfin façon de parler !!!!Cole : Que voulez-vous, il est comme ça !!! A la place de s’améliorer, il empire de plus en plus !!! JBL : Vivement que BABA s’occupe une bonne fois pour toute de lui !!! Qu’on ne l’entende plus parler ainsi, qu’il soit remit à niveau !!!Cole : Comme je vous l’ai dit avant John, le match n’es pas encore fait alors…..Puis après cette réaction négative du publique envers les images qu’ils venaient de voir, un thème song se fit entendre de nouveau et là tous comprirent. C’était celui qu’ils haïssaient, celui qu’ils détestaient, le champion, Edge.


EDGE THEME SONG

Edge veut un advairesaire pour la WWE X1vm82_edge-entrance_extreme

Un mur entier de fumée se créer en dessous du titantron, puis apparu Edge, toujours aussi sur de lui, sa ceinture fièrement porter sur son épaule. Pendant qu’il descendait la rampe d’accès au ring, il jeta un œil vers le publique qui le huait et l’insultait. Il continua son chemin jusqu’à arriver au ring pour ensuite monter sur celui-ci. Une fois sur le ring, Edge brandit sa ceinture dans les aires, où les fans pour lui faire comprendre leurs mécontentement redoublaient de puissance. Edge demanda à ce qu’on lui apporte un micro, se que fit un officiel accourrant pour le lui porter, le champion jeta un dernier coup d’œil vers les fans qui étaient plus qu’énerver et approcha le micro à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://wfef.aforumfree.com
Edge/Tristan
Admin
Edge/Tristan


Messages : 270
Date d'inscription : 05/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:46

Edge veut un advairesaire pour la WWE 002

Edge veut un advairesaire pour la WWE 003

Edge veut un advairesaire pour la WWE 011

Edge veut un advairesaire pour la WWE 021

Edge veut un advairesaire pour la WWE 025

Edge veut un advairesaire pour la WWE 033

" Alors c’est donc ça, ce que vous pensez de moi ? Vous me détester à quel point ? Au point de me voir disparaître au plus profond de l’enfer ? Es-ça que vous voulez ? Hé bien, je suis heureux de vous annoncer que vous n’avez pas fini de me huer, encore et encore, car je vais rester champion !!! Je ne vais pas perdre mon combat, je ne vais pas disparaître en enfer. Je vais bel et bien rester dans la course et dans le même temps éliminer votre petit préférer, j’ai nommé BABA !!! Oui, vous allez encore et toujours me détester plus qu’avant !!! Car ce que je vais faire de lui ne sera pas beau à voir !!! Pourquoi ? Parce que j’ai décidé d’arrêter de plaisanter, la mascarade est finie !!! Je commence réellement à en avoir assez d’affronter des rigolos dans son genre, qui se prenne pour des supers héros. C’est pour ça qu’il va servir d’exemple aux autres !!! Pour leur montrer qui je suis et qu’il n’y a qu’un seul champion à WWE, c’est moi !!! Je ne vais pas que le blesser physiquement, je vais aussi le briser mentalement !!! Enfin, le peu d’intelligence qu’il a va disparaître. Vous allez voir, comme je l’ai si facilement manipulé mais quand je l’ai manipulé, dans le même temps, je l’ai fais pour vous !!! En fait vous et lui n’êtes que des pantins !!! Lui, il n’est là que pour montrer ma suprématie, ma domination sur RAW !!!! Alors BABA, tu ne comprends pas ? Tu te crois toujours plus fort que moi ? En fait entre moi et toi, la chose est simple. Moi, je suis le champion, l’homme de talent, la superstar classé ‘X’. Toi, tu es……..un truc, un catcheur qui n’est là que pour montrer l’exemple mais tu sais tu peux quand même me remercier car je t’ai laissé gagner notre première rencontre. C’est vrai que j’aurais pu en finir tout de suite avec toi, une bonne fois pour toute, mais non, je préfère largement te laisser avancer pour enfin de briser complètement !!! La vraie raison de cet acte, est que tu es allé trop loin. Tu te prends trop pour ce que tu n’es pas mais tu n’as jamais été sensé dans tes phrases. Je me rappelle clairement t’avoir entendu dire que tu revenais pour m’envoyer en enfer, que le catch ne t’intéressait pas et que tu étais là pour me détruire !!! Mais en fin de compte, je suis toujours là et puis aussi après tu as dit que le titre t’intéressait alors pourquoi ? Tu es venu pourquoi, hein ? Pour mon titre ou pour moi ? Je crois qu’on assez rigoler comme ça, cher BABA, il serait temps de montrer à tous ton vrai visage pour au moins avoir un peu de respect lors de ta défaite !!! Je ne sais pas, j’hésite. J’hésite entre un professeur, non tu ne serais quand même pas Matt Striker, par pitié !!! Tu te demandes pourquoi j’utilise cette hypothèse ? C’est simple, tu es regardant sur tout !!! Tu fais des paraphrases, sa ne se dis pas comme ça…..Ou alors tu es tout simplement un mec sans aucune personnalité qui un beau jour à vu BABA en film et c’est dit, tiens je vais être lui, comme un pauvre attarder !!! Non, tu ne serais pas Eugene quand même !!!! Va savoir !!! Ha, ha, ha, ha !!! Qu’es-ce que tu m’as fais rire BABA, enfin je ne devrais pas t’appeler comme ça mais bon, avant que tu nous dise réellement qui tu es, je vais t’appeler comme ça. Oui, tu m’as fais rire, car on dirait que tu es jaloux de moi. De toute manière c’est normal, beaucoup le sont, et puis j’ai plus de charisme que toi, plus beau que toi, et plein d’autres choses qui seraient inutile de citer. Tu trouve donc que je suis une larve, une loque ou encore un jobber….Et bien c’est bien !!! Bravo !!! Je sais maintenant ce que tu penses de moi !!! Tu vois, une fois plus j’ai joué avec toi, je te fais cracher ton opinion !!! Mais je vais te poser une question. Si je suis un jobber, une larve, etc….Pourquoi suis-je champion ? Pourquoi dans mon palmarès dans cette fédération, je ne compte que deux défaites sur un nombre impressionnant de victoire ? Pourquoi me donne ton un surnom si prestigieux, qu’es The Rated R Superstar ? Pourquoi dans cette fédération tous ceux qui ont essayé de me prendre mon titre on échouer ? Pourquoi le deuxième meilleur talent de cette fédération a voulu faire équipe avec moi ? Alors ? En attendant à ce que tu réfléchisses à tous ça, je vais un peu encore importer ces idiots qui me regardent. Tu vois c’est ça que je ne comprends pas. Tu peux bien dire tout ce que tu veux de moi, mais j’ai quelque chose à montrer moi !!!! Toi, tu n’as rien !! Ah si !!! Tes comics et ton film, waouh !!! C’est très très très impressionnant !!! Je suis terrifier, c’est sur que sa montre que tu sais catcher !!! Enfin, arrête un peu avec toutes tes sottises. Tu vois, j’en ai eu assez de tout ça et je vais te faire comprendre qu’ici on n’importune pas un champion avec un tel prestige qu’est le mien !!! "Edge s’interrompit un moment en regardant le publique, juste pour les narguer un peu, puis il reprit son micro sous des insultes.


Edge veut un advairesaire pour la WWE 037



Edge veut un advairesaire pour la WWE 041


" Ah !!! Allez-y, continuer !!! Vous ne faites que de vous rendre de plus en plus ridicule. Vous n’êtes vraiment que des idiots, mais ce n’est pas le plus drôle dans tous ça !!! Le plus drôle c’est que vous achetez des billets, des marchandises à mon effigie, et vous me huer !!! Alors peut être que vous venez me voir perdre ou encore pour déchirer mes marchandises mais ce n’est pas ça qui compte !! Ce qui compte, c’est que je fais vendre !!! BABA, toi seul tu ne vaux strictement rien, tu deviens champion, au début ils vont être content, ravi de ça mais au bout d’un moment les arénas vont se vider peu à peu, pour enfin être complètement vide et tout ça à cause de toi !! Car ils seront tous lasser de tes matchs, de ta voix et même de te voir !!! Tandis que moi, il ne se lasse jamais !! Ils sont toujours réveillés prêt à me huer, et amène de plus en plus de monde !!! Voilà ce que je suis !!! En plus d’être un champion talentueux, et même si je suis détesté, j’arrive toujours à les faire acheter bêtement, j’arrive toujours à les manipuler, comme toi !!! Il faut dire que l’hors de notre première rencontre avant de te voir, je me demandais réellement à qui j’allais avoir à faire !!! A quoi tu ressemblais. Et puis quand tu es arrivé, il faut avouer que j’ai quand même ressentit un peu de peur mais dès que tu as commencé à débiter toutes tes sottises, la peur a disparus !!! Oui, je l’avoue qui n’as pas peur !!! Oui, je ne suis pas surhumain !!! Et tous ces petits défauts on maintenant disparu, ils m’ont rendu plus fort et bientôt, la prochaine fois qu’on se rencontre pour notre match, pour le titre, je te battrais !!! Je n’ai plus peur car tu n’es pas BABA, car je suis le champion !!! Maintenant tu peux bien raconter ce que tu veux, que tu viens des enfers ou du ciel, que tu as battus les armées maléfiques, que tu nous à tous sauver de l’emprise du diable, blablabla…..ce sera de toute manière inutile !!! Tant de prétexte pour essayer d’impressionner son adversaire mais c’est perdu d’avance pour toi, car je te connais par cœur !!! Je vais te battre si facilement que tu te demanderas ce que tu as mal fait !!! Mais tu n’as rien raté !!! Je suis plus fort c’est tout, je suis meilleur que toi !!! Alors retourne donc d’où tu viens ou trouve toi tout simplement des adversaires de ta taille et intelligence intellectuelle !!! Allez, maintenant viens sur ce ring, nous dire qui tu es réellement, allez viens !!! Viens nous montrer qui se cache derrière ce déguisement qui est si pitoyable !!! Viens !!! Viens faire face au futur WWE Champ!!! Celui qu’on surnom la superstar classé ‘X’, moi !!! "Edge abaissa son micro et regarda en direction du titantron. Il attendait patiemment la venu de son adversaire, ceinture fièrement porter sur son épaule, jetant parfois quelque coup d’œil en direction des fans qui le huaient.


Edge veut un advairesaire pour la WWE 042


JBL : Hé bien !!! Edge ne se gène vraiment pas !!! Quel provocateur !!!Cole : Maintenant il reste à voir comment BABA va répondre à ça !!!JBL : Oui, car il avance des choses folles !!! BABA n’est pas BABA, mais n’importe quoi !!! Viens vite nous calmer ce prétentieux, BABA et dans le même temps lui prendre la ceinture !!!Cole : Comme vous pouvez être lassant John……
Revenir en haut Aller en bas
http://wfef.aforumfree.com
Edge/Tristan
Admin
Edge/Tristan


Messages : 270
Date d'inscription : 05/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:51

a toi babamisterio
Revenir en haut Aller en bas
http://wfef.aforumfree.com
Edge/Tristan
Admin
Edge/Tristan


Messages : 270
Date d'inscription : 05/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:55

tu a 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://wfef.aforumfree.com
babamysterio

babamysterio


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:36

Et la toutes les lumières s'éteignirent et la musique de Rey Mysterio rettentit :



Edge veut un advairesaire pour la WWE Yuyuoo10

Toute l'aréna est en feu

Edge veut un advairesaire pour la WWE Yuyunh10

Edge veut un advairesaire pour la WWE C1013010

Edge veut un advairesaire pour la WWE Rey_sn10

Tous le public est derrière le petit luchador de San Diego

Edge veut un advairesaire pour la WWE Yuyuys10

Edge veut un advairesaire pour la WWE Wwerey10

Il pris le micro et se tourna vers Edge :

Edge tu te crois marrant avec tes blagues pas drôles. Tu te crois la superstar classé X alors que tu ne sais même pas gagner un match
Un vrai catcheur honneur son public alors que toi tu fais Ohh la la personne ne m'aime je ne sais pas pourquoi alors que j'agresse le public à chaque fois.

Cole : J'espère que Rey va le gagner ce match juste pour que vous vous taisez JBL.
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Tristan
Admin
Edge/Tristan


Messages : 270
Date d'inscription : 05/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:13

hg TA FINNI
Revenir en haut Aller en bas
http://wfef.aforumfree.com
babamysterio

babamysterio


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:46

oui je peux pas parler aussi longement que toi
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Tristan
Admin
Edge/Tristan


Messages : 270
Date d'inscription : 05/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:39

lol donc j'ai gagner

and de new WWE CHAMP EEEEDDDGGGGGeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://wfef.aforumfree.com
babamysterio

babamysterio


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:16

pourquoi t'a gagné c'est pas encore dit
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Tristan
Admin
Edge/Tristan


Messages : 270
Date d'inscription : 05/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:26

ben si ta fini
Revenir en haut Aller en bas
http://wfef.aforumfree.com
babamysterio

babamysterio


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:46

oui mais les resultats c'est vendredi et pourquoi c'est toi qui choisirais le vainqueur pourquoi qu'on ne ferais pas une simulation
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Tristan
Admin
Edge/Tristan


Messages : 270
Date d'inscription : 05/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:54

a speech c'est le catcheur qui garde le mieu la personnaliter de son catcheur qui gagne et celui qui ecrit le plus longtemps (meme si desfois cette derniere chose est fausse) mais la je peut deja te dire que jai gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://wfef.aforumfree.com
babamysterio

babamysterio


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:12

ba on demande a tous les catcheurs ce qu'il prefere a speech ou a simu
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Tristan
Admin
Edge/Tristan


Messages : 270
Date d'inscription : 05/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:12

Raw est a speech et Smackdown a simu
Revenir en haut Aller en bas
http://wfef.aforumfree.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:35

ouai t qu'un tricheur jme casse pour de bon de cette fed c'est trop le chairman se fait tout le temps gagné c'est déloyale il ne respecte meme pas les regle des e-fed dsl vous etes bien mais le président non alors allé tous sur cette fed http://rwwe.forumactif.fr/index.htm apres celle la http://wwevendetta.forum-actif.net/index.htm puis http://puissancewwe.forums-actifs.com/index.htm


voila et la tu ne peut pas me virer je démissione au revoir a tous j'espere que l'on se reverra sur une autre fed

pour les autres adieu
Revenir en haut Aller en bas
babamysterio

babamysterio


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2007

Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:42

Reste Shelton s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge veut un advairesaire pour la WWE Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un advairesaire pour la WWE   Edge veut un advairesaire pour la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge veut un advairesaire pour la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» edgeveut un advairesaire pour la X division TNA les PPV simu
» Edge contrats
» Bureau de Edge
» BABA tu veut faie uen team avec moi
» Match pour la WHC of TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smack/Raw-2008 :: RAW :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser